Comme CEE (Customer Experience Experts) nous nous voyons comme une entreprise indépendante, dirigée par ses fondateurs et véritablement suisse, dans le gros champ du « Customer Experience Management » (management de l’expérience vécue par le client).
Le 1 octobre 2017, CEE est née d’une entreprise suisse leader du secteur Market & Mystery Research. De cette manière, nous comptons sur un long passé, couronné de succès.
Notre objectif au long du Customer Journey entier consiste à cerner l’expérience du client à travers divers points de contacts en ligne ainsi que hors ligne, et, en profitant des nouvelles connaissances, démontrer les options d’action pragmatiques et réalisables.
Pendant cela, nous concentrons nos compétences principales dans le Mystery Shopping, des interrogations de clients et des analyses Benchmark de haute qualité et fiabilité. Les renseignements individuels avant ou après les enquêtes complètent le spectre de nos offres et représentent une valeur ajoutée pour notre clientèle.
Dans le Mystery Research non seulement la prestation de service fait objet d’une examen, mais des aspects environnementaux s’intègrent également dans notre recherche.
Selon des scénarios définis auparavant, nous élaborons des situations réelles de vente, conseil ou réclamation pour vous.
Vous obtiendrez des rapports anonymes décrivant le point de vue du client. Apprenez de quelle manière vos employés appliquent les standards de votre entreprise ou s’ils représentent votre entreprise auprès de la clientèle ou si le service auprès du client est compétant.
L’importance se trouve près du client. Vous obtiendrez des informations sur les besoins de votre clientèle et pourrez ainsi élaborer une bonne relation avec eux. Un client satisfait reste fidèle à l’entreprise et augmente le chiffre d’affaires.
Nous vous proposons des offres individuellement adaptées à votre projet en profitant de: