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Mystery Shopping

A travers le Mystery Shopping, enquêtez à partir de la perspective du client si l’on respecte les directives comme

  • Standards de service
  • Apparence des points de vente et employés
  • Emplacement des produits
  • Conseils
  • Réclamations et suggestions
  • Comportement lors du passage en caisse

Savez-vous réellement

  • à quel point les clients se sentent les bienvenus dans vos points de vente?
  • quelle est l’impression des clients sur vos succursales?
  • comment le client parvient à s’orienter dans la succursale?
  • comment vos employés réalisent l’analyse de besoins?
  • si le client obtient un conseil individuel?
  • comment vos employés réagissent à des accusations(/objections) des clients?
  • à quel point vos employés sont décidés à vendre un produit?
  • comment se déroulent les passages en caisse?

La valeur ajoutée pour vous

Le Mystery Shopping révèle la façon dont les clients perçoivent votre entreprise, vos employés et vos produits en contact personnel. Nos clients mystères évaluent l’expérience vécue selon un questionnaire individuellement adapté à vos demandes et vous apprendrez comment le client a perçu la visite et s’il en était content. A l’aide de ces informations, vous pourrez investir de manière ciblée dans le développement de votre entreprise.

Nous vous proposons des offres parfaitement adaptées à votre projet sur la base de:

Mystery Shopping

Mystery Mailings

Mystery Calls

Mystery Guestings

Mystery Check mit Audit

Feedback Check