Les grandes entreprises de l’industrie automobile, mais aussi beaucoup d' autres domaines, s’efforcent d’améliorer la qualité de leurs services et leur orientation client. Nous sommes chargés de relever, à travers des mystery checks, ce qui se passe bien et s’il y a encore du potentiel d’amélioration. Les résultats des checks aident les entreprises à optimiser leurs processus de travail et à améliorer la satisfaction de la clientèle..
Vous pouvez voir ce que c’est un mystery check et quelles connaissances il permet d’acquérir dans les contributions suivantes, dans lesquelles nous avons pu passer à la loupe pour SRF Kassensturz la qualité du conseil dans différentes branches:
Qualité du conseil pour l’achat de chaussures de course: lien | |
Service dans les magasins de bricolage: lien | |
Test chez les vendeurs de pneus (avec le TCS): lien |
En tant que mystery shopper, vous vous faites conseiller de manière anonyme selon un scénario prédéfini. Vous enregistrez vos observations et expériences dans un questionnaire online. Pour cela vous percevez un honoraire, qui varie selon le type de mystery check et son importance.
Avez-vous des bonnes capacités d’observation et travaillez-vous de manière précise et fiable? Dans ce cas inscrivez-vous sans obligation en tant que testeur. Vous décidez si et pour quels projets vous voulez nous aider. En vous inscrivant en tant que testeur, vous ne prenez AUCUNE obligation. Nous vous contacterons volontiers pour regarder avec vous quels projets vous intéressent. Nous nous réjouissons de votre inscription sur ce lien.
Salutations motivées
Votre team Customer Experience Experts
Remarque: Comme client mystère, nous ne vous proposons pas d’emploi fixe. Le volume de commandes peut être irrégulier et vous êtes libre de décider quels checks vous réaliserez.
Vous avez encore des questions? Veuillez lire ici les questions fréquemment posées des testeurs.